Les Amis de Sébastien Huyghe se sont retrouvés à Santes

Les Amis de Sébastien Huyghe se sont retrouvés à Santes

Les sympathisants et amis de Sébastien HUYGHE se sont retrouvés comme chaque année à Santes pour le traditionnel repas de fin d’année. Une édition marquée par une météo particulièrement généreuse! Cette rencontre a été l’occasion de faire le bilan d’une année politique assez riche, qui a vu l’élection à la présidence de la fédération des Républicains de Sébastien HUYGHE et la formation d’une nouvelle équipe fédérale, mais qui a également été marquée par la campagne des élections européennes. Un mois après cette défaite électorale, la droite républicaine est en pleine réflexion sur son avenir et sur le projet qu’elle doit proposer aux Français.

Le repas de Santes, ce n’est pas seulement de la politique. C’est également l’occasion pour les militants de la cinquième circonscription et au-delà de tout le département, de se retrouver et de partager un moment convivial.

Merci à toux ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée, notamment aux nombreux volontaires qui veillent à ce que les convives soient accueillis dans les meilleures conditions.

A l’année prochaine!